Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers des couleurs
L'univers des couleurs
  • Bienvenue dans mon univers en couleurs. Ici se trouve une partie de mon art vibratoire que je personnalise en fonction de qui vous êtes. Hésitez pas à me contacter pour plus d'informations. Bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 12 809
Archives
26 décembre 2015

Découverte

Aujourd'hui, j'ai envie de vous faire découvrir l'univers d'une dessinatrice française qui s'appelle Sabinerich dont vous trouverez le lien en bas du message.

Je trouve ses portraits splendides et harmonieux, tant au niveaux des traits que des couleurs.

Alors soyez curieux allez y faire un tour ;) Et bon voyage à vous.

Sabinerich_ geisha_leave_print

Sabinrich_Summer_geisha

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Sabinerich on DeviantArt

Hi yall. Here is a huntress watercolor commission I did. It's done A3 so this is the first time I've done a head on that scale. When it's that big you really want to make sure that the face is good as it's the complete focus of the picture.

http://sabinerich.deviantart.com

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité