Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers des couleurs
L'univers des couleurs
  • Bienvenue dans mon univers en couleurs. Ici se trouve une partie de mon art vibratoire que je personnalise en fonction de qui vous êtes. Hésitez pas à me contacter pour plus d'informations. Bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 12 809
Archives
1 août 2013

mandala à gogo

Voilà, ça y est, les mandalas ont envahi ma vie.

Je n'arrête pas d'en faire tout le temps.

Vous en trouverez ici quelques uns.

D'autres suivront bientôt !

C'est promis,  un peu de patience les amis ^^

03

02

01

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Moi, j'ai la chance de les connaître tous en vrai ! :))))<br /> <br /> Ils sont bien plus beaux qu'en photos !
Répondre
L
Merci à toi Choco' !<br /> <br /> Bientôt d'autres arriveront.
Répondre
C
Superbes tes mandalas !! je suis fan :p
Répondre
Publicité