Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers des couleurs
L'univers des couleurs
  • Bienvenue dans mon univers en couleurs. Ici se trouve une partie de mon art vibratoire que je personnalise en fonction de qui vous êtes. Hésitez pas à me contacter pour plus d'informations. Bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 12 809
Archives
18 avril 2014

Du nouveau, Enfin !

bonjour à toutes et tous,

Comme promis je vous met mes trois petits derniers bébés ^^

J'espère que vous apprécierez ?

Bonne visite !

19

ci-dessus un mandala fait uniquement en peinture acrylique 

 

zen08b

ci-dessus un zentangle fait au stylo à pointe épaisse, aux crayons de couleur et peinture

 

zen09b

ci-dessus un autre zentangle fait au bic, à la peinture et crayons de couleur

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité