Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers des couleurs
L'univers des couleurs
  • Bienvenue dans mon univers en couleurs. Ici se trouve une partie de mon art vibratoire que je personnalise en fonction de qui vous êtes. Hésitez pas à me contacter pour plus d'informations. Bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 12 809
Archives
4 mai 2015

Quel animaux est-ce selon vous ?

bonjour tout le monde !

Voilà j'ai repris du service comme vous pouvez le voir.

Ma question pour ce jour est dans le titre : " Quel animal voyez-vous dans le dessin ci-dessous ?"
Oui parce qu'il y en a un ! Il faut juste faire marcher son imagination ;)

 

Quel animaux voyez-vous ?

Pastelles grasses, peinture et feutres

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité