Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers des couleurs
L'univers des couleurs
  • Bienvenue dans mon univers en couleurs. Ici se trouve une partie de mon art vibratoire que je personnalise en fonction de qui vous êtes. Hésitez pas à me contacter pour plus d'informations. Bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 12 809
Archives
10 novembre 2015

flocon !

Bien le bonsoir mesdames et messieurs,

Nous sommes environs à un mois et demi de la fête de de la fin d'automne et du début de l'hiver. Là où vont se ralonger progressivement les journées.

Alors je me suis dis pourquoi ne pas l'y mettre à l'honneur par une peinture !

Je vous laisse le soin de l'apprécier. Bon voyage !

FloconPeinture

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Bonjour, :-)<br /> <br /> Je découvre ton univers,:-), j'adore les papillons, mais les tortues aussi ;-). J'en ai toute une collection, et certaines qui disent oui de leur tête!<br /> <br /> Magnifique ton mandala flocon, quel talent...! Si tu as envie de publier ton art parmi mes papillons une fois, je serais honorée<3<br /> <br /> Et je suis aussi branchée mandala, mais mandalas petites fleurs ou autres objets sacrés de la nature... les pinceaux et moi on n'arrive pas à se coordonner! ;-)<br /> <br /> Merci pour tes partages et merci pour ton retour à mon audio des énergies d'avril :-)
Répondre
Publicité