Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers des couleurs
L'univers des couleurs
  • Bienvenue dans mon univers en couleurs. Ici se trouve une partie de mon art vibratoire que je personnalise en fonction de qui vous êtes. Hésitez pas à me contacter pour plus d'informations. Bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 12 809
Archives
29 décembre 2015

Harmonie

Bonjour :)

J'espère que vous avez passé un beau réveillon de Noël pour celles et ceux qui l'ont célébré.

En ce qui me concerne, je me suis dit : pourquoi ne pas créer quelque chose qui représente l'Amour et l'Harmonie ? Bien, c'est chose faite, vous ne trouvez pas ? J'ai utilisé un logiciel de dessin. ESt-ce que cela vous plait ?

Je vous souhaite d'avance une merveilleuse année 2016 ;)

Harmonie

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité